RunningManFrance Index du Forum

RunningManFrance Index du Forumindex Rechercher S’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RunningManFrance Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nouk02

Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 16:10 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Smile

Je m'appelle Noémie, j'ai 27 ans et je suis de Belgique! J'aime beaucoup tout ce qui attrait à la Corée du Sud en particulier les dramas et la Kpop. De toutes les émissions coréennes que j'ai pu découvrir, Running man est number one! J'aime beaucoup cette émission et je suis ravie de pouvoir découvrir votre forum   Mon membre préféré de l'équipe est Kim Jong Kook

J'ai découvert votre forum suite à mes recherches des épisodes de Running man en vostfr, j'espère pouvoir découvrir de nombreux nouveaux épisodes parmi vous!

A bientôt 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 16:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RunningManFrance Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation