RunningManFrance Index du Forum

RunningManFrance Index du Forumindex Rechercher S’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RunningManFrance Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galaxiel

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 15:24 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pseudo: galaxiel
Pourquoi ce pseudo: le nom d'un site web basé sur l'astronomie il y a bien 10 ans. (je sais pas pk j'ai gardé ce pseudo pourris ...)
Nom/Prénom: Jean François
Pays/Ville: paris
Émissions préférées: rien de spécial
Membre préféré de RM: (pas encore vu....)
Genre de musique: du classique au rap
Comment as-tu connu le forum: http://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/les-variety-shows-coreens-… (premier paragraphe)
Autres choses à dire:
Ben en gros je suis ici pour découvrir Running man Smile Il y a quelques années je regardais beaucoup de dramas coréen/japonais et des émissions de télé Japonaise. Je me suis un peu calmer depuis. et la je tombe sur cette article d'agoravox, et je me dis ca devrais me plaire ! Alors voila je me retrouve ici  et très heureux d'avoir trouvé ce site pour me faire découvrir running man.
Pour finir, merci de lire le règlement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 15:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RunningManFrance Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation