RunningManFrance Index du Forum

RunningManFrance Index du Forumindex Rechercher S’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RunningManFrance Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna4554

Emploi: Etude
Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 23:56 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir 

Voila ma présentation 

Je mescuse d'avance pour mes nombreuse faute  
Alors commençons!!! 

Pseudo: Luna4554 
Pourquoi ce pseudo: alors c'est un looooongue histoire mais pour faire un peu cours ses un délire avec mon frère 

Nom/Prénom: D. Lara 
Pays/Ville: France/ La Cote Saint André ( En Isère) 
Emissions Préféré: Aucune. Pourquoi? Bah j'en tellement d'Emissions que je kiff que je pourrais pas toute les citer...  

Membres Préféré de RM: Enfaîte je ne lai connais pas trep bien car sa fait trep peu de temps que je connais cette Emission 
Mais si je devais en siter un se serai surement Jong Kook qui me fait trep rire. 

Genre de Musique: J'ecoute beaucoup de K-Pop ses temps si ainsi que de la K-Rock 

Comment a tu connu le forum: Enfaite j'ai une amies qui et comme moi passionner de la Corée on adore la culture ,bon bref on été sur Youtube et on tombe sur deux Youtubeur de la chaine HONGIK STATION qui parler de cette émission ma foi qui m'avez l'air d’être plutôt marrante donc on a rechercher et on et tomber sur une de ses émission sous-titre en anglais (Moi et l'anglais sa fait 12) bon je l'avoue jetait un peu paumer car je comprenais nada mais j'avoue que j'ai exploser de rire a multiple reprise. Puis le 11/07/2017 je suis retourner voir la vidéo de HONGIK STATION et je vous dit même pas le bond de joie que j'ai fait quand j"ai appris que vous exisetier (je sais pas si se mot et Francais ) dans ma tete s’était l'explosion de joie enfin j'allai pouvoir comprendre cette émission  

Autre choses a dire: Je tien tous dabord a dire que malgres mon jeune age et mes nombreuse faute je ne serais pas le genre de personne a insulter ou autre je mescuse pour mes nombreuse faute ainsi que pour certain moment qui ne veule absolue rien dire dans ma presenation. 

MERCI RUNNING MAN FRANCE 

Sur se je vous tire mon chapeau tchouss  

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 23:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RunningManFrance Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation