RunningManFrance Index du Forum

RunningManFrance Index du Forumindex Rechercher S’enregistrerConnexion

Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RunningManFrance Index du Forum -> Running Man Casting -> Yoo Jae Suk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki
Membres

Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:54 (2013)    Sujet du message: Profil Répondre en citant

C'est le roi de la présentation, il arrive a nous faire rire (très souvent), mais aussi a nous émouvoir !
Bref un super présentateur

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sombrecoeur
Membres

Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 16:31 (2013)    Sujet du message: Profil Répondre en citant

Je vous rejoins tous pour dire qu'il est un super MC ! Il m'a donné envie de regarder Family Outing comme karimasama et je crois bien que je vais me laisser tenter ! Je ne vois pas non plus Running Man sans lui et j'espère qu'il ne s'arrêtera pas là pour continuer à le voir animer ! ^^

delphine16
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:20 (2016)    Sujet du message: Profil Répondre en citant

Un présentateur appréciée de tous car il est à la fois drôle, attentionnée envers le public et les invités.
Les daesangs qu'il a pu gagner sont entièrement mérités.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2017)    Sujet du message: Profil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RunningManFrance Index du Forum -> Running Man Casting -> Yoo Jae Suk Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation