RunningManFrance Index du Forum

RunningManFrance Index du Forumindex Rechercher S’enregistrerConnexion

Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RunningManFrance Index du Forum -> Running Man Casting -> Yoo Jae Suk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karimasama
Membres

Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:30 (2012)    Sujet du message: Profil Répondre en citant

YOO JAE SUK 유재석   

Né le : 14 août 1972 à Séoul, Corée du Sud
Profession : MC et comédien
Taille :  1m78
Marié avec : Na Gyung-Eun

Principaux surnoms :
- Grasshopper (메뚜기)
- Nal Yoo (날 유),
- Yooruce Willis
- Yoo Hyuk

Principaux TV shows :

- Infinite Challenge
-
Family Outing
- Happy Together
- Running Man

Couleur associée : vert

BGM dans RM :
Step by Step des NKOTB

Biographie sommaire :
Yoo Jae Suk a commencé sa carrière en 1991 au KBS Comedian Festival. Enchainant les programmes populaires, il assoit sa notoriété grâce à Happy Together Friends, et gagne son 1er Grand Prix. Il continue d'être populaire grâce aux Tv showx comme X-Man, où il co-host notamment avec Jong Kook.
Mais l'émission qui a changé sa vie est Infinite Challenge. Grâce à la reconnaissance du public, il gagne 3 grands prix (en 2006, 2007 et 2009), et est élu "MC of the nation" 5 ans de suite (depuis 2004) par les netizens. Immense succès populaire, Infinite Challenge permet à Jae Suk de réussir sa carrière professionnelle (il co-host d'ailleurs avec Ha-Ha), mais aussi sa vie privée. En effet, c'est lors de la saison 2 de cette émission, qu'il rencontre sa future femme, Na Gyoung-Eun.
Continuant de grimper dans l'échelle du succès, Yoo anime l'émission Family Outing, qui le propulse au 1er rang des personnalités coréennes les plus appréciées. Running Man est l'émission qui a remplacé Family Outing, et qui est encore en diffusion actuellement.

TVgraphie :

En cours de diffusion : 
Emissions terminées :
  • SBS: Good SundayFamily Outing (일요일이 좋다 – 패밀리가 떴다 2008.6.15 ~ 2010.2.14) Host
  • SBS: Good SundayMiracle Contestant (일요일이 좋다 – 기적의 승부사 2007.11.11 ~ 2008.2.3)
  • SBS: Good SundayOld TV (일요일이 좋다 – 옛날TV, 2007.6.17 ~ 2007.11.04) Host-in-chief
  • SBS: Good SundayHaja Go! (Let's Do It!) (일요일이 좋다 – 하자고! 2007.4.15 ~ 2007.6.10) Host-in-chief
  • SBS: Yoo Jae-Seok's Truth Game (유재석의 진실 게임 2005 ~ 2007) Host
  • SBS: Real Situation Saturday/Good SundayX-Man (실제상황! 토요일/일요일이 좋다 – X맨 2003.11.8 ~ 2006.10.29) Host-in-chief
  • KBS2: Happy Together Friends (해피 투게더 프렌즈 2005.5.5 ~ 2007.6.21) Co-Host
  • SBS: Good SundayNew X-Man (일요일이 좋다 – 뉴 X맨 2006.11.5 ~ 2007.4.8) Host-in-chief
  • KBS2: Happy Together – Tray Singing Room (Karaoke) (해피 투게더 – 쟁반 노래방 2004 ~ 2005) Co-Host
  • KBS: Dangerous Invitation (위험한 초대 2003) Co-Host
  • MBC: ! Exclamation MarkRead a Book! Book! Book! (!느낌표 – 책!책!책을 읽읍시다!) Co-Host
  • KBS2: Super TV Enjoy Sunday – Host Big Match (슈퍼TV 일요일은 즐거워 – MC 대격돌) Co-Host
  • MBC: Achievable SaturdayStar Survival Donggeodongrak (Live and Fun Together) (목표달성 토요일 – 스타 서바이벌 동거동락 2000–2001) Host

Prix :

YearCategoryAwardResult
1991
Inaugural KBS College Student Gag CompetitionWon
2003Best TV PresenterKBS Entertainment AwardWon
Best Excellence Award (Show/variety category)MBC Entertainment AwardWon
2005Grand (Daesang) PrizeKBS Entertainment AwardWon
2006Best TV MC18th Korean Broadcast Producers' AwardWon
Awarded in TV Entertainment42nd Baeksang Arts AwardWon
'Speech Award'Blue MediaWon
Grand (Daesang) PrizeMBC Entertainment AwardWon
2007Grand (Daesang) PrizeMBC Entertainment Award (with Infinite Challenge members)Won
2008Variety Star CategoryMnet 20's Choice AwardsWon
Grand (Daesang) PrizeSBS Entertainment AwardWon
2009Grand (Daesang) PrizeMBC Entertainment AwardWon
Grand (Daesang) Prize (with Lee Hyo-ri)SBS Entertainment Award[8]Won
2010Grand AwardMBC Entertainment AwardWon
2011MC AwardMBC Entertainment AwardWon
Grand (Daesang) PrizeSBS Entertainment Award[9]Won

N.B: Grand (Daesang) Prize is equivalent to Entertainer of the Year

Anecdotes :

- Son surnom Grasshopper (sauterelle) lui vient d'une émission dans laquelle il s'est habillé en sauterelle. Depuis, ça lui est resté et il a plusieurs fois revêtu un déguisement de sauterelle, comme vous pouvez le voir^^

- Sa musique de fond dans Running Man et son surnom de danseur, viennent d'Infinite Challenge, où il a fait une cover de Step by Step.
Voilà la vidéo dossier (ça commence à 2min)

- Kim Jong Kook a chanté au mariage de Jae Suk^^

Source : Wiki est mon ami ;p

Credit : myev3rythin6@tumblr

Dernière édition par karimasama le Mar 8 Mai - 19:12 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toya04
Admin | Spartaa

Emploi: Etudiante
Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:34 (2012)    Sujet du message: Profil Répondre en citant

Génial ta fiche !! Merci <333
ça me fait penser qu'il faut que j'ajoute la musique des autres membres ^^"

Tumblr => http://toya04.tumblr.com/
Twitter=> https://twitter.com/KarinaFomba

Visiter le site web du posteur
karimasama
Membres

Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:15 (2012)    Sujet du message: Profil Répondre en citant

De rien et je suis ravie que ça te plaise Very Happy
J'ai découvert Jae Suk grâce à RM, et du coup j'ai eu envie d'en savoir plus sur lui^^
Je trouve que c'est vraiment un excellent MC : non seulement, il gère très bien les invités, en les titillant quand ils ne parlent pas assez, ou au contraire, en les canalisant quand ils sont trop excités, mais en plus, il agit lui-même en tant que comique mais sans en faire trop.
Il m'a donné envie de voir les autres émissions populaires qu'il a animées ou qu'il anime encore comme Family Outing et Infinite Challenge Okay

Credit : myev3rythin6@tumblr

baka0chan
Membres

Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:08 (2012)    Sujet du message: Profil Répondre en citant

Moi il est celui qui m'a fait regarder RM, c'est pour lui que j'ai regardé le premier épisode dès qu'il est sorti sous titré, et je ne regrette pas !

Please call me Estelle~

Visiter le site web du posteur Skype
makii
Membres

Emploi: comptable
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:00 (2012)    Sujet du message: Profil Répondre en citant

Le meilleur MC a mes yeux sur les émissions que j'ai vu !!!!
Comme vous l'avez dit plus il remplit parfaitement son role il sais faire le show à la perfection il porte le bon fonctionnement de l'émission surtout vis à vis des guest en les faisant interagir ^^Et puis il a trop un bon humour un sens de l'auto dérision  il est génial a son visage sa se voit que il souhaite qu'une chose qu'on se sente bien en regardant le programme il doit être né avec le sourire XD

et puis dans les jeux c'est quand même une bête je trouve en ruse il réfléchit à tout je trouve et surtout comment contrecarrer la force brute de Kim Jong Kook XD
quand il joue l’espion dans  plusieur épisodes surtout celui de l'hopital et de la prison qui sont sur la même thématique je le trouve génial rusé comme un regard et il réussi a jouer son coup a fond jusqu'a la victoire les autre à chaque fois sont sidéré de s'être fait avoir XD

tout sa pour dire qu'il est géniale et que je suis très heurueuse chaque semaine de le voir embellir ma soirée avec Running Man <3<3

♛~MC Nal Yoo~♛
French Runners Team

Emploi: Etudiant
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:23 (2012)    Sujet du message: Profil Répondre en citant

Je l'adore c'est mon coréen préféré et l'homme que j'aimerai rencontré le plus au monde!
Déjà grâce à Tiger JK qui lui as transmit et traduit mon message, j'ai pu lui dire comment je l'admirais.

Je le considère comme le meilleur MC car il a cette capacité de mettre les invités tout de suite à l'aise dans les talk show (Happy Together et Come to play) et de trouver très rapidement de bon personnage aux membres de ses émissions (infinity challenge, running man et family outing).

Juste une petite erreur dans la présentation, la cover de step by step il l'avait fait dans l'ancien gag concert de KBS et pas à Infinity Challenge. L'épisode qu'on voit de Infinity Challenge c'est un épisode où ils ressortaient des dossiers sur les membres!

michi
Membres

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:27 (2012)    Sujet du message: Profil Répondre en citant

Lui c'est juste un MC terrible il me fait toujours déliré dans toute ces émission
Il sait directe comment metre ses invitée a l'aise et mettre du coup l'ambiance Bref il et excellent ^^

JaeniJewels
Membres

Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 08:47 (2012)    Sujet du message: Profil Répondre en citant

Il est juste super ce MC, je l'adore 
Il est tellement drôle. Une des raisons pour lesquelles j'aime autant ce show c'est grâce a lui.
Merci pour cette superbe fiche

Abadon
Membres

Emploi: SNCF
Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:13 (2012)    Sujet du message: Profil Répondre en citant

Il apparait dans le dernier clip de Psy qui fait un carton, Gangnam Style !

mezirprod
Membres

Emploi: etudiante
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:41 (2012)    Sujet du message: Profil Répondre en citant

Trooooooop drole ce Jae suk .. ( ajusshi)

rika-chan
Membres

Emploi: AP
Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:12 (2012)    Sujet du message: Profil Répondre en citant

merci pour cette fiche!!
je le trouve tellement drôleee ce type
je l'adore trop et j'espère qu'il continura longtemps ce qu'il fait :p

Morena
Membres

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:56 (2012)    Sujet du message: Profil Répondre en citant

Mon animateur préféré!
Malgré sa notoriété, il ne prends pas la grosse tête , j'espère qu'on le verra encore pendant longtemps ^^.
Merci pour cette fiche Smile .

Ps: la première vidéo ne fonctionne plus ^^

Devy
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:25 (2012)    Sujet du message: Profil Répondre en citant

• Je crois que l'une de mes émissions favorites, c'est de l'avoir vu être pris en chasse par Choi Min Soo... et j’attends de voir le 118 pour savoir si le Grasshopper va se faire manger par le Tigre...

Laloxx
Membres

龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:54 (2012)    Sujet du message: Profil Répondre en citant

Il est extra!
Il m'a tellement fait rire dans le clip de Psy!

♛~MC Nal Yoo~♛
French Runners Team

Emploi: Etudiant
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 08:32 (2013)    Sujet du message: Profil Répondre en citant

La nouvelle chanson de Yoo Jae Suk pour Infinity Challenge, Grasshopper world:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2017)    Sujet du message: Profil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RunningManFrance Index du Forum -> Running Man Casting -> Yoo Jae Suk Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation