RunningManFrance Index du Forum

RunningManFrance Index du Forumindex Rechercher S’enregistrerConnexion

Coucou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RunningManFrance Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chinchin
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 15:27 (2017)    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

Bonjour,

Voici ma petite présentation (désolée, je manquais d'inspiration donc j'ai piqué le modèle Smile)

Pseudo: chinchin
Pourquoi ce pseudo: oula cela date à l'époque où je jouais à WoW et depuis, j'utilise ce pseudo partout.
Nom/Prénom: Aura
Pays/Ville: Centre
Émissions préférées: Running Man, j'adorais X-Man aussi notamment avec le duo avec Kim Jong Koog et Yoon Eun Hye
Membre préféré de RM: Kwang Soo et Haha me font beaucoup rire, Jae Suk aussi... en fait, globalement tous. Ils ont chacun leur truc.
Genre de musique: Kpop, j'aime les k-ballad aussi
Comment as-tu connu le forum: Par hasard, en cherchant des épisodes de Running man

A bentôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 15:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RunningManFrance Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation