RunningManFrance Index du Forum

RunningManFrance Index du Forumindex Rechercher S’enregistrerConnexion

Présentation de Petit Asu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RunningManFrance Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asuka Shiorï
Membres

Emploi: Collégienne
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 19:41 (2017)    Sujet du message: Présentation de Petit Asu Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir, 

Je me présente Asuka Shiorï , pourquoi ce pseudo ? Car, Asuka est une jolie prénom japonais commençant par A et que Shiorï est une nom (je crois ?) commençant par S et aussi parce que j'aime le blanc.

Mon vraie prénom est Amandine, je suis en troisième, j'ai 15 ans. J'habite en France, dans la région Grand Est (c'est quoi, ça comme nom de région, les gens...). Bref, sinon plus précisément dans l'ancien région Alsace, dans le Haut-Rhin (les gens, vous n'avez pas d'originalité et en plus vous ne savez pas situer géographiquement), près de Mulhouse, à Lutterbach, (bravo, à ceux qui savent où cela se trouve !).

Je n'ai pas vus qu'autres émissions coréens même si je compte en voir... Donc Running Man est mon émission préféré.

J'aime tous les Runnings Mans même si j'ai une préférence pour; Haha, Yoo Jae Suk et Kim Jong Kook, ces types me font trop rire.

Mon genre de musique de prédilection est le Rock (K-rock, J-rock, Hard Rock...) même si j'aime les autres genres surtout le classique (avec un violon ).

J'ai connu le forum à cause (plutôt grâce à) Anime-Ultime où sont postés certains épisodes.

Par contre j'aimerais bien qu'on me dise pourquoi ma présentation a été supprimé, 
Merci d'avance,

A une prochaine (en espérant n'a voir par trop parlé)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 19:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RunningManFrance Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation