RunningManFrance Index du Forum

RunningManFrance Index du Forumindex Rechercher S’enregistrerConnexion

[NEWS] L'athlète Son Yeon Jae révèle son type idéal dans RM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RunningManFrance Index du Forum -> Running Man -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
unknownyeoja
Chroniqueurs

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:55 (2016)    Sujet du message: [NEWS] L'athlète Son Yeon Jae révèle son type idéal dans RM Répondre en citant

L'athlète national Son Yeon Jae, révèle son type idéal parmi les membres de Running Man 

Il semble avoir de l'amour dans l'air dans le dernier épisode de "Running Man!"
En effet, l'épisode du 23 Octobre accueillait des invités spéciaux qui étaient répartis en deux équipes pour prendre part à un festival de sports d'automne.
La gymnaste Son Yeon Jae, membre de l'équipe des filles durant l'émission a révélé "Je n'ai pas eu de copain depuis 7 ans parce que je m'entraînais dur pour les Jeux Olympiques mais maintenant qu'ils sont finit, je veux sortir avec quelqu'un."
Les membres masculins, immédiatement intrigués, lui ont demandé quel était son type d'homme, ce à quoi elle a répondu "Je fais attention à la taille. Je veux quelqu'un qui puisse me regarder dans les yeux." Bien sûr, quand elle s'est vu demander de choisir son type idéal parmi les membres de Running Man elle a choisi le plus grand des membres, Kwang Soo, au plus grand bonheur de ce dernier.

Source: Soompi
Traduction: RMF 

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RunningManFrance Index du Forum -> Running Man -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation