RunningManFrance Index du Forum

RunningManFrance Index du Forumindex Rechercher S’enregistrerConnexion

[News] Ji Suk Jin révèle qu'il était difficile de s'intégrer dans Running Man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RunningManFrance Index du Forum -> Running Man Casting -> Ji Suk Jin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ace Lash
Administrateurs

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:58 (2016)    Sujet du message: [News] Ji Suk Jin révèle qu'il était difficile de s'intégrer dans Running Man Répondre en citant

Ji Suk Jin révèle qu'il était difficile de s'intégrer dans Running Man

Ji Suk Jin a récemment effectué un photoshoot pour le magazine International bnt, et a répondu à quelques questions.

Il a notamment révélé : "Depuis 24 ans, je n'ai jamais eu de réel problème, mais le moment le plus difficile de ma carrière a été la première année de Running Man. Contrairement à mes anciennes émissions de variété, Running Man se déroulait en dehors des studios. C'était une vraie épreuve pour moi."

Il a ajouté : "J'ai débuté en tant que chanteur, et j'ai toujours envie de poursuivre dans cette voie. A la fin du mois de juin, je prévois d'enregistrer un album en Chine. J'aimerais également être une source d'enrichissement pour mes cadets."

Les coulisses du photoshoot ci-dessous :

Source : allkpop
Traduction : RMF

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delphine16
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:17 (2016)    Sujet du message: [News] Ji Suk Jin révèle qu'il était difficile de s'intégrer dans Running Man Répondre en citant

Je ne sais pas comment ils ont fait les premières années où ils devaient filmer la nuit pour l'émission. 
Ils n'ont pas tous le même âge et on se doute que ça n'a pas dû être facile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2017)    Sujet du message: [News] Ji Suk Jin révèle qu'il était difficile de s'intégrer dans Running Man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RunningManFrance Index du Forum -> Running Man Casting -> Ji Suk Jin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation