RunningManFrance Index du Forum

RunningManFrance Index du Forumindex Rechercher S’enregistrerConnexion

Episode 108

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RunningManFrance Index du Forum -> Running Man -> Discussion sur les épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04
Admin | Spartaa

Emploi: Etudiante
Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:08 (2012)    Sujet du message: Episode 108 Répondre en citant

Guests : Gong Hyo Jin et Lee Joon

Alors, déjà celui m'a beaucoup fait rire par rapport au 107. De un parce que j'aime mieux le scénario de celui là et de deux, les guests ici étaient beaucoup plus funs !! Gong Hyo Jin même si d'un côté on peut penser qu'ils l'ont laissé gagner au moins, on voit qu'elle l'a mérité !! Elle s'est bien battue pendant tout le jeu. Elle mérite sa petite comparaison avec Choi Min Soo lol Bref, épisode très drôle ^_^

Tumblr => http://toya04.tumblr.com/
Twitter=> https://twitter.com/KarinaFomba

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
♛~MC Nal Yoo~♛
French Runners Team

Emploi: Etudiant
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:36 (2012)    Sujet du message: Episode 108 Répondre en citant

Vraiment sympa cette épisode!
Je suis d'accord avec toi Toya Gong Hyo Jin a vraiment participé activement à l'émission et ça fait plaisir à voir.Bon c'est sûr que la conception du dernier jeu fait que c'était presque impossible de perdre mais ça passe parce qu'elle au moins mérite vraiment de gagner.

Les 2 premiers jeux étaient bien drôles, surtout le jeu avec le rythme cardiaque qui est pour moi de loin l'un des plus drôles qu'il y ait eu dans Running Man!
Les fou rire que j'ai eu avec Jihyo qui s'énerver, GwangSoo qui s'arrache les cheveux et surtout Jae Suk qui montre ses fesses de la victoire!

Le seul petit truc c'est Lee Joon qui je trouve n'a pas servi à grand chose...d'ailleurs je sais pas si je suis le seul mais je sais même pas d'où il est arrivé au début!

Toya04
Admin | Spartaa

Emploi: Etudiante
Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:21 (2012)    Sujet du message: Episode 108 Répondre en citant

J'avoue, on a moins vu Joon cette fois !!
Si je me rappelle bien, ils ont pas montré son arrivée ~
On l'a juste vu assis avec le cast XD

Tumblr => http://toya04.tumblr.com/
Twitter=> https://twitter.com/KarinaFomba

♛~MC Nal Yoo~♛
French Runners Team

Emploi: Etudiant
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:32 (2012)    Sujet du message: Episode 108 Répondre en citant

Oui on l'a pas vu venir, à un moment t'as Jae Suk il me semble qui commence à lui parler et pouf il apparaît!

delphine16
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:10 (2016)    Sujet du message: Episode 108 Répondre en citant

un de mes épisodes préférés avec une invité très sympa.
 Gong Hyo Jin est une actrice connue qui reste accessible. On voit qu'elle a aimé son passage dans l'émission et les producteurs ont tous fait pour la mettre en valeur. 
Je n'arrive pas à comprendre comment ils réussissent à voir des personnalités qui font très peu de télé.
Je me suis beaucoup amusée en le voyant et Gwangsoo a été très drôle. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2017)    Sujet du message: Episode 108

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RunningManFrance Index du Forum -> Running Man -> Discussion sur les épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation