RunningManFrance Index du Forum

RunningManFrance Index du Forumindex Rechercher S’enregistrerConnexion

[News] Lizzy avoue que son départ de RM l'a déprimée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RunningManFrance Index du Forum -> Running Man Casting -> Lizzy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silbi
Chroniqueurs

Emploi: Running Girl
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:31 (2013)    Sujet du message: [News] Lizzy avoue que son départ de RM l'a déprimée Répondre en citant

Lizzy avoue que son départ de Running Man l'a déprimée

Lizzy a fait part de ses pensées sur son départ de l'émission de variété de SBS, Running Man.

J'étais déprimée après avoir quitté Running Man - Lizzy

Lizzy était invitée lors de l'épisode du 19 juin de 'Radio Star'. Dans le programme, le sujet de son départ de Running Man fut mis sur le tapis. Elle déclara:  "J'étais déprimée après mon départ. Au début, je n'étais qu'une invitée mais je pensais que je me débrouillais bien car j'ai, par la suite, rejoint l'équipe et suis devenue un membre permanent. Mais, même à ce moment-là, on m'a retirée de plusieurs scènes et des articles ont commencé à sortir disant que je n'étais pas un membre permanent mais un invité de longue durée."

Lizzy ajouta: "Après mon départ, on m'a demandé: 'Tu as été virée de Running Man?' Je suis partie en raison de mon emploi du temps pour le tournage d'une sitcom, mais j'étais blessée des réponses qu'on me donnait. Je pense que j'étais encore plus en colère parce qu'il s'agissait de mon premier programme de variété dans lequel j'étais un membre permanent."

Elle conclut: "J'ai vécu des moments très difficiles à cette époque mais je vais bien maintenant. De plus, Yoo Jae Suk oppa m'a réconfortée après l'Entertainment Daesang, donc, j'allais vraiment beaucoup mieux après ça."

Cependant, lorsque les MCs lui demandèrent: "S'ils te rappelaient, tu y retournerais?" et Lizzy répondit sans hésitation: "Oui!"

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
♛~MC Nal Yoo~♛
French Runners Team

Emploi: Etudiant
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 00:20 (2013)    Sujet du message: [News] Lizzy avoue que son départ de RM l'a déprimée Répondre en citant

Elle a changé sa version original, quand elle a quitté l'émission elle avait dit que c'était non pas à cause de son planning qu'elle était parti mais parce que son Boss avait dit que son image dans Running Man ne correspondait pas à celle qu'elle devait véhiculer dans leur comeback!

Visiter le site web du posteur
Banana Oppa ~
Modérateurs

Emploi: Etudiante
Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 17:36 (2013)    Sujet du message: [News] Lizzy avoue que son départ de RM l'a déprimée Répondre en citant

Je ne me doutais pas un seul instant qu'ils puissent mettre ce sujet sur le tapis maintenant. Et j'avais pas imaginé non plus qu'elle en avait souffert. 

Toya04
Admin | Spartaa

Emploi: Etudiante
Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:03 (2013)    Sujet du message: [News] Lizzy avoue que son départ de RM l'a déprimée Répondre en citant

Running Man est une émission populaire et vu que Lizzy en a fait partie du coup, ils manquent pas d'occasion de ressortir ça ~

Tumblr => http://toya04.tumblr.com/
Twitter=> https://twitter.com/KarinaFomba

Visiter le site web du posteur
Moon Min Yeon
Membres

Emploi: Lycéenne
Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 10:17 (2013)    Sujet du message: [News] Lizzy avoue que son départ de RM l'a déprimée Répondre en citant

C'est dommage je l'aimais bien dans Running Man :/

Sabinou
Membres

Emploi: etudiante
Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 20:44 (2013)    Sujet du message: [News] Lizzy avoue que son départ de RM l'a déprimée Répondre en citant

Han j'suis un peu dégoutée qu'elle soit partie, elle était devenue l'un de mes membres préférés dans RM... Bon après le sujet date, certes, mais j'suis dégoûtée quand même 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: [News] Lizzy avoue que son départ de RM l'a déprimée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RunningManFrance Index du Forum -> Running Man Casting -> Lizzy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation